6 conseils importants pour perdre du gras

N’oubliez pas ces 6 conseils pour perdre du poids de PROTEINHOME.
T Prendre les bonnes décisions en suivant un plan de perte de poids peut prêter à confusion, surtout lorsque certaines recommandations semblent contradictoires.

Prenons ce que vous savez déjà sur la combustion des graisses et concentrez-vous sur ce que vous ne savez pas. tu ne sais pas. Suivez ces 6 conseils de perte de poids sous-estimés et vous serez beaucoup plus proche de votre transformation.


Conseil n ° 1: Résistance à la perte de poids

L’entraînement en résistance est un élément important d’une stratégie perdante. gras, mais choisir moins de poids pour plus de répétitions est une erreur. Lorsque vous essayez de perdre de la graisse, il est important de maintenir ou de stimuler la croissance musculaire car le tissu musculaire est métaboliquement actif, ce qui signifie que plus de calories sont brûlées tout au long de la journée, même au repos.

Un exercice plus efficace avec des poids modérément lourds stimule le métabolisme jusqu’à 24 heures après l’exercice. Par conséquent, le nombre de répétitions avec moins de poids ne signifie pas que vous obtiendrez plus d’avantages.

Continuez à faire des mouvements multi-articulaires (squats, développés couché, etc.) qui consomment le plus d’énergie car ils nécessitent plusieurs groupes musculaires pour travailler de concert. Ces types de mouvements déclenchent la libération naturelle de testostérone et d’hormone de croissance, qui procurent à maintenir et à augmenter la masse musculaire.

Si vous voulez augmenter votre entraînement I et brûler plus de calories, j’essaie de perler et même de triplés, où vous faites deux ou trois exercices par groupe musculaire sans repos. Cela augmente votre fréquence cardiaque et raccourcit la durée de votre entraînement.


Astuce n ° 2: Brûlez plus de graisse avec HIIT Cardio

Une conduite silencieuse et de faible intensité sur un tapis roulant est confortable, bien sûr, cela vous permet de l’occasion de rattraper vos émissions de télévision, mais elle peut brûler beaucoup plus de graisse dans le même tours de temrapsî avec intervalle haute intensité.

Comme son nom l’indique, le HIIT est une méthode d’entraînement intensif qui alterne de courtes périodes d’activité cardiovasculaire presque maximale (pendant 30 secondes) avec des intervalles de récupération moins intenses (environ 30 à 60 secondes). À mesure que votre condition physique s’améliore, allongez l’intervalle de travail et raccourcissez la période de récupération.

Le HIIT peut être fait en utilisant presque n’importe quel appareil cardio, ou même à l’extérieur si vous allez courir. Faites-le 2 à 3 fois par semaine pendant environ 30 minutes par session.

Astuce n ° 3: Continuez à vous déplacer entre les séries

Si vous voulez brûler plus de graisse et améliorer la récupération, quoi faire pendant cet intervalle de repos de 2-3 minutes entre les séries peut faire une grande différence. Une étude de l’Université de Californie à Santa Cruz 2008 a montré que les personnes qui effectuaient 30 à 60 secondes de cardio entre les séries et amélioraient la récupération post-poids d’entraînement et une amélioration de la récupération entre les séries.

Jim Stoppani, PhD, auteur du livre « Jim Stoppani’s Encyclopedia of Muscle and Strength », appelle cette méthode la cardioaccération, et sa recommandation est de faire 30 à 90 secondes d’activité cardio de haute intensité entre les séries. À la fin de vous aurez terminé une séance complète de cardio à haute intensité, similaire à une séance de HIIT, sans ajouter de temps à votre séance d’entraînement générale.

Ce type d’activité ne nécessite pas de tapis roulant ou cardio, mais à la place, vous pouvez le faire avec des activités telles que le step bench, l’haltère ou même la course à pied. Commencez par 30 secondes d’activité et augmentez de 15 secondes une mesure que vous améliorez. Quoi que vous fassiez, ne restez pas assis là!

Conseil n ° 4: Allez dîner moins souvent

Bien que vous puissiez prendre des choix sains lorsque vous mangez à la maison, lorsque vous mangez au restaurant, des recherches examinées à quel point il est difficile de le faire. Une étude récente a révélé que ceux qui préparent le dîner à la maison pas plus d’une fois par semaine mangeaient environ 8% plus de calories que ceux qui préparent le dîner à la maison 6-7 fois par semaine. En mangeant à Chez vous, vous pouvez économiser de l’argent et avoir plus de contrôle sur les ingrédients que vous utilisez. Les restaurants ont également tendance à servir de plus grandes portions.

Conseil n ° 5: Toujours manger quelque chose avant de sortir rue

Voici un péché alimentaire important à souligner: faire les cours en ayant faim. Los a Les ntojos affectent vos décisions et se retrouvent avec un sac plein de malbouffe que vous n’auriez pas acheté autrement. En mangeant avant de quitter la maison, vous prendrez des décisions plus intelligentes.

Dans la mesure du possible, préparez un repas ou une collation santé à l’avance, pour éviter la tentation. De cette façon, vous n’aurez pas assez faim pour tomber dans les tentations du pop-corn au beurre ou d’autres conneries. Il est beaucoup plus facile de résister aux choix impulsifs sur le plan nutritionnel lorsque votre ventre n’est pas vide.

Conseil n ° 6: Remplacez les jus de fruits et autres boissons avec de l’eau

Saviez-vous qu’environ 37% de vos calories quotidiennes sont cachées dans les sodas et les jus de fruits?

Vous pouvez réduire les calories en apprenant les boissons sucrées et fructose et en remplaçant l’eau potable.

Les alternatives sans sucre sont meilleures pour votre tour de taille que les boissons sucrées tant qu’elles n’impliquent pas de consommer plus de calories ailleurs dans votre alimentation.

Il sera très important de suivre un certain régime alimentaire pour perdre du poids et de prendre des aliments brûle-graisses ou thermogéniques.

Pour cela, ProteinHome dispose de spécialistes de la nutrition sportive et des produits les plus efficaces du marché.

Rassurez-vous, nous travaillons pour atteindre vos objectifs.