Mangez sainement en confinement
Mangez sainement en confinement
Nous sommes en quarantaine, nous avons dû vivre une période de confinement à cause de Covid-19.
Beaucoup d’entre nous auront vu notre L’objectif est qu’en raison de cette étape, notre activité physique ait énormément diminué, ainsi que le fait que nous ayons le réfrigérateur à côté de nous tout le temps, et que nos plaisirs se soient réduits à manger et à cuisiner, notre alimentation a été ébranlée.
Tout cela menace des conséquences qui se reflètent non seulement sur le plan physique et émotionnel. Des valeurs telles que la vitamine D , le cholestérol et d’autres paramètres peuvent être affectées si nous ne suivons pas une bonne alimentation pendant l’accouchement.
Une bonne alimentation à ce stade doit viser:
- Assurer un approvisionnement correct en macronutriments et micronutriments
- Focalisez-le sur notre objectif: perdre du poids, apprendre à manger, prendre du muscle …
- Instaurer des habitudes et des relations saines avec la nourriture
Pourquoi manger sainement pendant la détention?
C’est une question très demandée de nos jours.
Pourquoi s’en tenir au régime en quarantaine? Pourquoi me priver d’un des rares plaisirs qui restent dans cette quarantaine?
Parce que pour suivre un régime, il n’est pas nécessaire d’être dans la rue, car on peut profiter de la nourriture et se garder bien les habitudes étant à la maison aussi.
La quarantaine n’est pas un point, c’est une période de transition et de la même manière que les psychologues nous recommandent de continuer avec nos habitudes à l’intérieur de la maison (s’habiller en tenue de ville, se maquiller, avoir un horaire de sommeil similaire à d’habitude), notre alimentation ne peut pas changer radicalement.
Nous pouvons passer notre temps à cuisiner davantage à la maison, à dépoussiérer le livre de recettes et à préparer des ragoûts traditionnels que, faute de temps, nous n’avons pas le temps de faire.
Habitudes nutritionnelles dans 40 ans
Les habitudes nutritionnelles pendant l’accouchement ne varient pas beaucoup d’une alimentation équilibrée.
L’objectif le plus important est peut-être d’éviter les visites fréquentes au réfrigérateur
Créer un programme de repas
Il est nécessaire d’organiser un horaire de repas.
Planifiez le nombre de repas que nous allons prendre et à quelle heure de la journée.
Il est très important d’être rassasié. Sauter des repas, restreindre les aliments … sont des mesures qui finissent par tomber et conduisent à des picages ou des frénésie constants.
Il faut prévoir une alimentation variée et équilibrée
Une activité que nous devons faire pour diverses raisons est de PRÉPARER UN MENU HEBDOMADAIRE du déjeuner et du dîner.
Nous pouvons faire cette activité en famille, donc le menu sera adapté à tous les membres de la famille et si nous avons des enfants nous leur inculquerons l’importance de planifier et d’organiser le repas.
Les raisons pour lesquelles nous devons planifier le menu sont basées sur la préparation d’une LISTE D’ACHATS correcte, de cette façon nous éviterons de passer plus de temps que nécessaire au supermarché ( et nous nous exposerons moins), nous n’ajouterons pas dans le panier des produits dont je n’aurai pas besoin plus tard et ils auront des aliments et des fringales mauvais ou ultra-transformés.
N’oublions pas l’importance d’une bonne hydratation
Comme vous le savez, l’apport d’eau est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme.
Nous ne transportons pas seulement de l’eau à travers, nous pouvons également choisir de boire: thé, café, infusions, eau aromatisée maison, smoothies maison, fruits, légumes, soupes.
Réduire la consommation d’aliments ultra-transformés
La plus grande excuse pour la consommation de ces produits est le manque de temps, et maintenant nous avons tout le temps dans le monde.
Évitez ce type de nourriture et optez pour de la vraie nourriture, comme les fruits, les fruits séchées, ragoûts, légumineuses.
Collations saines pendant la quarantaine
Comme nous l’avons mentionné précédemment, éviter de picorer est peut-être la partie la plus compliquée de cette quarantaine.
Nous avons trop de temps d’arrêt, le réfrigérateur est à côté et avouons-le, nous adorons manger.
Parfois il est inévitable de ne pas manger entre les repas, l’astuce n’est pas dans l’interdiction, sinon, encore une fois dans l’organisation et l’anticipation du moment.
- Préparez des idées et laissez-les finies.
- Optez pour des aliments satisfaisants et riches en fibres.
Quelques exemples?
- Carotte marinée.
- 1 poignée de pop-corn préparé dans la poêle. Choisissez d’acheter le grain et évitez les sacs qui sont faits au micro-ondes, ceux-ci contiennent beaucoup de graisses saturées et trop de sel.
- Edamames.
- Noix.
- Lupins.
- Fruits.
- Fruits secs: abricots secs, raisins secs, pomme, déshydratés.
- Pickles: ciboulette, chou-fleur, cornichons.
Régime en ligne chez NERSPORT
Souvent, nous nous trouvons dans une position où nous ne savons pas par où commencer:
Combien de fois par semaine dois-je manger des légumes ou des pâtes?
Puis-je manger des fruits la nuit?
Dois-je éliminer les glucides de mon alimentation?
Ai-je des enfants, dois-je continuer à leur donner la même quantité?
Il est conseillé de suivre les directives d’un professionnel. De Nersport, nous vous aiderons à atteindre votre OBJECTIF .
Comment obtenir un régime en ligne?
Chez Nersport, nous travaillons à partir de l’éducation nutritionnelle, nous vous aiderons à atteindre l’objectif que vous recherchez.
Dans la première session, nous ferons un entretien personnel où nous parlerons de l’objectif à fixer, du type de régime vous suivez, s’il y a des intolérances / allergies ou maladies, si vous aimez cuisiner ou pas. Avec cet entretien, nous cherchons à être en mesure de faire un régime aussi personnalisé et adopté que possible pour chaque personne.
Ensemble, nous nous mettrons d’accord sur les objectifs que nous devons atteindre pour la prochaine session, qui aura lieu un mois.
Et si je ne peux pas me peser?
Rien ne se passe.
Comme nous l’avons dit, notre premier objectif est d’aider la personne à maintenir une alimentation saine.
Afin de voir le changement, nous examinerons les objectifs fixés et nous vous apprendrons à prendre quelques mesures de base (taille, hanches et bras détendu).
Suivi de l’alimentation
Le suivi se fera en ligne, par e-mail.
Toutes les questions qui pourraient se poser autour de l’alimentation jusqu’à la prochaine session, quels aliments sont plus sains ou alternatives au menu … seront répondues par notre nutritionniste dans les plus brefs délais.
Qu’en est-il de l’exercice?
Chez Nersport, nous avons l’aide de deux entraîneurs personnels.
Vous pouvez choisir le pack comprenant routine + régime.
Dans ce document, notre équipe vous contactera pour évaluer: quelle est la formation la plus appropriée pour votre objectif et votre alimentation, de combien d’espace disposez-vous, de quel matériel disposez-vous à la maison, s’il existe ou non une pathologie qui empêche certains mouvements, etc.
Régime de quarantaine
Résumé:
En raison de la situation de quarantaine que nous avons vécue, nous sommes nombreux à avoir vu notre objectif s’éloigner.
L’activité physique a diminué, les picages sont plus fréquents, nous passons plus de temps à réfléchir et à préparer la nourriture …Pour toutes ces raisons, beaucoup ont décidé de suspendre le régime. De nersport, nous voulons vous aider à revenir sur cet objectif: il ne s’agit pas de faire une pause, il s’agit de manger une alimentation saine et équilibrée.
Notre équipe dispose d’entraîneurs personnels qui vous aideront à bien concentrer votre entraînement avec le matériel et l’espace qui que vous avez à la maison et notre nutritionniste vous aidera à atteindre l’objectif grâce à une alimentation saine et totalement personnalisée.